Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog du CDI du lycée Le Kreisker
  • : Ce blog a pour objectifs d'informer les élèves et la communauté éducative de l'établissement sur les activités et les ressources proposées au CDI. Il se veut aussi un espace de communication. N'hésitez pas à faire part de vos idées et observations au professeur-documentaliste qui gère cet espace :) Pour éviter l'affichage intempestif de publicités sur notre blog, vous pouvez installer le module Adblockplus.
  • Contact

Rechercher

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 14:05

au sommaire :

 

En quoi croyez-vous ?

C'est lévènement : Disney casse des briques

C'est phénoménal : fantastique odyssée

Reportage actu : dans la peau des jeunes entrepreneurs

Décryptage : peut-on se passer du gaz de schiste ?

Reportage photo : Tchad, galops gagnants

Débat : faut-il acheter français ?

"Je defends la sobriété heureuse"

 

Enquête 15-20 ans : les 10 phrases à éviter pour rester zen en famille

Et moi : "j'ai décidé de me faire baptiser"

Entre nous  : c'est quoi être bon ?

Côté filles / côté garçons : j'ai été adopté(e)

Citations : joie

 

Santé : le préservatif à la loupe

coaching perso : j'ai du mal à me concentrer sur ce que je fais

 

Portes ouvertes : en école d'ingénieurs à Polytechnique

Parcours pro : j'ai tenu bon pour vivre ma passion

Lycée : admission postbac.fr, les bons choix au bon moment

Partager cet article
Repost0

commentaires