Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog du CDI du lycée Le Kreisker
  • : Ce blog a pour objectifs d'informer les élèves et la communauté éducative de l'établissement sur les activités et les ressources proposées au CDI. Il se veut aussi un espace de communication. N'hésitez pas à faire part de vos idées et observations au professeur-documentaliste qui gère cet espace :) Pour éviter l'affichage intempestif de publicités sur notre blog, vous pouvez installer le module Adblockplus.
  • Contact

Rechercher

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 13:27

au sommaire :

 

Qu'est ce que vous trouvez beau ?

C'est l'évènement : Ensemble, c'est tout

Reportage actu : dans les coulisses de la maison de Solenn

Décryptage : quel président pour les Etats-Unis ?

Reportage photo : la plus riche pour aller danser

Débat : faut-il autoriser lemariqge homosexuel ?

"Nous avons ouvert une épicerie solidaire"

 

Enquête 15-20 ans : devenir artiste avant 20 ans

Et moi "à 16 ans, j'ai fait le tout du monde"

Entre nous : comment surmonter lamort d'un proche ?

Côté filles / côté garçons : le cosplay est ma passion

Citations :  danse

 

Santé : la vérité sur les drogues

coaching perso : "je ne vois pas à quoi sert le lycée"

 

Portes ouvertes : en communication au Celsa

test orientation : etes-vous prêt(e) pour une prépa ?

Parcours pro : il faut parfois s'opposer à ses parents

Focus métier : les pros de la cosmétique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires