Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog du CDI du lycée Le Kreisker
  • : Ce blog a pour objectifs d'informer les élèves et la communauté éducative de l'établissement sur les activités et les ressources proposées au CDI. Il se veut aussi un espace de communication. N'hésitez pas à faire part de vos idées et observations au professeur-documentaliste qui gère cet espace :) Pour éviter l'affichage intempestif de publicités sur notre blog, vous pouvez installer le module Adblockplus.
  • Contact

Rechercher

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 10:38

au sommaire :

 

Coeur de pirate : l'amour toujours

Jack le conquérant

Reportage : dans la peau d'ados autistes

Décryptage : Mali, comment lutter contre les terroristes ?

reportage photo : six semaines en radeau

Débat : l'école creuse-t-elle les inégalités ?

"Notre filet de pêche épargne les tortues"

Enquête 15-20 nas : Oser la rencontre...sans perdre ses moyens

"J'ai été mannequin à Los Angeles"

Entre nous : la révolte, à quoi ça sert ?

Côté filles/côté garçons : "j'ai des parents agés"

Citations : Mystère

 

Santé : jetez-vous à l'eau

Coaching perso : "je veux assurer aux entretiens de motivation"

Portes ouvertes : en bijouterie joaillerie à l'école de la rue du Louvre

Redoublement : dois-je accepter ou refuser ?

Parcours pro : j'ai toujours voulu travailler en mer

Focus métier : les pros de l'aquarium

Les filières de l'économie sociale et solidaire

Partager cet article
Repost0

commentaires