Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog du CDI du lycée Le Kreisker
  • : Ce blog a pour objectifs d'informer les élèves et la communauté éducative de l'établissement sur les activités et les ressources proposées au CDI. Il se veut aussi un espace de communication. N'hésitez pas à faire part de vos idées et observations au professeur-documentaliste qui gère cet espace :) Pour éviter l'affichage intempestif de publicités sur notre blog, vous pouvez installer le module Adblockplus.
  • Contact

Rechercher

17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 14:04

au sommaire :

Qu'est ce qui vous fait chavirer ?

Evènement : Jamel, un destin animé

Phénoménal : Cendrillon se fait la belle

Reportage : Payés pour jouer

Décryptage : Pourquoi rien n'arrête Boko Haram ?

Reportage : Cuba en liberté surveillée

Débat : Laïcité, jusqu'où aller ?

Ils inventent demain : "je mixe sur des platines écolo"

Enquête : ils inventent l'énergie du futur

"J'écris un carnet de petits bonheurs"

Entre nous : Comment faire des choix

Côté filles/côté garçons : "j'ai sauté en parachute"

Citation : "silence"

17 ans

Coaching perso "est ce que je peux me rattraper au 3e trimestre ?"

Portes ouvertes : Entrer dans la police

Admission Postbac : classez-vous

Focus métier : les pros du solaire

parcours pro : "tout est parti d'une photo"

Partager cet article
Repost0

commentaires