Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog du CDI du lycée Le Kreisker
  • : Ce blog a pour objectifs d'informer les élèves et la communauté éducative de l'établissement sur les activités et les ressources proposées au CDI. Il se veut aussi un espace de communication. N'hésitez pas à faire part de vos idées et observations au professeur-documentaliste qui gère cet espace :) Pour éviter l'affichage intempestif de publicités sur notre blog, vous pouvez installer le module Adblockplus.
  • Contact

Rechercher

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 18:39

au sommaire :

C'est quoi, la liberté ?

Norman fait des spectacles

L'espion nage

Reportage actu : Mayotte, l île des ados

Décryptage : Quelle liberté pour la presse ?

Wolinski et nous

Débat : hommes-femmes, l'égalité impossible au travail ?

"Je ressuscite les vieux ordis"

enquête 15-20 ans : frères et soeurs, passez en mode zen

"Je me bats pour les Kurdes"

Entre nous : Homo hétéro, comment savoir ?

Côté filles/côté garçons : "je passe le BAFA

Citations : Amitié

Santé : quel goûteur êtes-vous ?

Coaching perso : "comment concilier révisions du bac et concours ?"

Portes ouvertes : faire des études de sport

Orientation : le bac L, est-ce pour vous ?

Admission post bac: Faites vos voeux

Parcours pro : "j'ai trouvé mon métier au détour d'un CDD"

Quelles études après un bac pro ?

Partager cet article
Repost0

commentaires