Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog du CDI du lycée Le Kreisker
  • : Ce blog a pour objectifs d'informer les élèves et la communauté éducative de l'établissement sur les activités et les ressources proposées au CDI. Il se veut aussi un espace de communication. N'hésitez pas à faire part de vos idées et observations au professeur-documentaliste qui gère cet espace :) Pour éviter l'affichage intempestif de publicités sur notre blog, vous pouvez installer le module Adblockplus.
  • Contact

Rechercher

20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 10:02

au sommaire :

Pour vous, le Japon, c'est...

Au pays des sushis-burgers

reportage actu : fuir la dictature à 15 ans

Décryptage : pourquoi Hong Kong se rebelle

Bangladesh ; internet en roue libre

débat : sommes nous trop nombreux ?

"sauver les graines, c'est sauver les hommes"

enquête 15-20 ans : ils ont osé partir en Asie

ma vie m'a dit : "j'ai retrouvé mon grand-père biologique"

entre nous : c'est quoi, la vraie indépendance ?

coté filles/côté garçons : "je suis fan de k-pop"

citations : haiku

santé : passez en mode zen

coaching perso : "je suis bon en tout, je choisi quoi ?"

portes ouvertes : en école d'art à Kyoto

orientation : langues étrangères, quel métier choisir ?

focus métier : les pros de l'ambassade

parcours pro : "mon voyage à Kyoto a tout déclenché"

Partager cet article
Repost0

commentaires