Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog du CDI du lycée Le Kreisker
  • : Ce blog a pour objectifs d'informer les élèves et la communauté éducative de l'établissement sur les activités et les ressources proposées au CDI. Il se veut aussi un espace de communication. N'hésitez pas à faire part de vos idées et observations au professeur-documentaliste qui gère cet espace :) Pour éviter l'affichage intempestif de publicités sur notre blog, vous pouvez installer le module Adblockplus.
  • Contact

Rechercher

23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 16:48

au sommaire :

Qu'avez-vous gardé de l'enfance ?

Orelsan & Gringe, potes au feu

En avant marche !

Reportage actu : Australie, Dans les coulisses du working holiday visa

Décryptage : pourquoi payer des impôts ?

Reportage photo : Russie, l'odyssée sauvage

Débat : Roms, quel est le problème ?

"Je rêve d'une musique classique...et populaire"

Enquête 15-20 ans : En quoi croyez-vous ?

Et moi : "j'ai lu mon premier livre à 17 ans" (dyslexie)

Entre nous : Comment avoir de l'humour et de la répartie ?

Côté filles/côté garçon : "je suis très proche de mes grands parents"

Citation : Vérité

Santé :

Chocolat, faites le bon choix

Lycée :

Bacs pro, on attend la suite...

Coaching perso : "je suis trop lent"

Portes ouvertes : en écoles d'ingénieurs à Compiègne

Orientation : Savez-vous travailler à plusieurs ?

Focus métier : travailler dans l'édition jeunesse

Parcours pro : "j'ai toujours voulu m'amuser"

La grande mode des MOOC

et toujours l'appli TPE spécial 1e

Partager cet article
Repost0

commentaires